Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

WAIS IV

Un lecteur, toujours le même, m'a demandé mes résultats de test de QI. Je ne les avais pas publiés, pensant que ça n'intéresserait personne.
Les voici, donc.


Première page : (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

WAIS%20IV%201.JPG

 

Deuxième page :

WAIS%20IV%202.JPG

 

Troisième page :

WAIS%20IV%203.JPG

Où je découvre, très surprise, que non, je ne suis pas nulle en calcul mental (je me suis toujours crue nulle en calcul mental, depuis les petites classes), je suis juste : pas "très forte". C'est le seul domaine où je suis "dans la moyenne des gens de mon âge".
Cette anecdote résume bien ce que c'est que d'être perfectionniste, psychorigide et hypersensible à la critique, ce que sont souvent les gens à HPI : si ce n'est pas parfait (ou génial, ou extraordinaire, etc.), c'est que c'est nul.
Depuis que je sais que je ne suis pas nulle, donc que ce n'est pas désespéré, je m'entraîne.

 

Et la conclusion :

WAIS%20IV%204.JPG

 

WAIS%20IV%205.JPG

(avec la coquille concernant le syndrome d'Asperger.)

 

Les commentaires sont fermés.