Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma thérapie

547484c5de35e1d5f9170817e12405f2.jpg

En septembre 2007, j'ai démarré une thérapie cognitivo-comportementale (TCC) pour traiter ma phobie sociale.


Et j'ai décidé d'en faire un blog, pour pouvoir poser les mots sur les maux plus facilement.
Voici le déroulement de ma thérapie. Les séances sont mensuelles, les notes aussi.



[edit du 26 décembre 2011 : Je réalise que le traitement de ma phobie sociale est fini depuis longtemps et qu'il s'agit à ce jour de traiter mon manque d'affirmation. Je décide donc de réorganiser les notes de ce blog en deux principales catégories :  traitement de ma phobie sociale et traitement de mon manque d'affirmation.]

Lien permanent 0 com' Catégories : Manque d'affirmation, Phobie sociale

Les commentaires sont fermés.