Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chez le psy

Dans la salle d'attente du psy, une femme pleure, assise à côté de moi. Elle sursaute au moindre bruit. Ça me fait de la peine. Je me revois, dans la même situation, il y a quelques années. Mais retenant mes larmes. Je ne pleure jamais en public.
Je ressens une profonde empathie pour elle, et de la compassion. On est nombreux, dans cette salle d'attente, alors je ne lui dis rien, et je baisse le nez sur mon smartphone...

Commentaires

  • Je vous comprends.
    Moi ce sont les SDF avec lesquels je n'arrive pas à entrer en contact. Que ce soit en public ou pas.
    J'ai déjà du mal à entrer en contact avec mes semblables...
    (ce qui sous-entend que les SDF ne seraient pas mes semblables, ce qui est faux)

Les commentaires sont fermés.