Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand bond en avant

En relisant ma dernière note et en lisant entre midi et deux le livre "50 exercices pour s'affirmer" de Philippe Auriol et Marie-Odile Vervisch chapitre 2 : "Affirmez vos buts et vos besoins", j'ai réalisé que je ne m'étais jamais demandé ce que je voulais dans la vie. J'ai toujours "fait où on m'a dit de faire". Je ne me suis jamais demandé ce que je veux, mes buts, mes objectifs et comment y parvenir. Est-ce que je veux avoir une grosse voiture ? Est-ce que je veux beaucoup travailler ou avoir du temps libre ? Est-ce que je veux une maison ou un appartement ? Est-ce que je veux me marier ? Je sais ce que je ne veux pas, je l'ai identifié. Mais je ne sais pas ce que je veux. Ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est faire ce qu'on me suggère, donner éventuellement mon avis si on me le demande en insistant beaucoup et fuire quand on me demande quelquechose que je ne veux vraiment pas faire. Mais choisir ce que je veux, faire des projets et les concrétiser, ça non. Jamais. J'ai laissé faire les autres et le temps pour moi.

 

 

 

 


Je sens qu'il vient de se passer un truc important.

 

 

Lien permanent 0 com' Catégories : Bulletin de santé

Les commentaires sont fermés.