Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2ème séance

Au cours de la deuxième séance, nous avons dépouillé le questionnaire qu'il m'avait demandé de remplir lors de la première séance.
Il s'agit d'une échelle d'évaluation de l'anxiété sociale ou échelle d'affirmation de soi, côtée de -90 à +90.
J'ai eu -49.
Il faut évidemment préciser que +90 représente l'absence d'anxiété sociale et -90 le maximum d'anxiété sociale.
"Pas de doute, vous avez eu raison de venir me voir" m'a-t'il dit en souriant.

Une fois le diagnostic posé, il m'a demandé de faire, pour la prochaine fois, une liste de situations pour lesquelles je ressens une difficulté, que je parvienne à la surmonter, ou non.

Les commentaires sont fermés.