Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout va bien.

J'ai eu les résultats d'analyse, tout va bien. Pas de cancer à l'horizon.
Ces 2 semaines de doute ont été très intenses. Mais pour une fois, je me suis autorisée à être anxieuse, car j'avais le sentiment que cette anxiété, pour une fois, était légitime. J'avais le droit d'être angoissée. Je n'en avais pas honte. Alors que j'ai toujours honte de mes angoisses habituelles, ce qui les rend encore plus désagréables.
D'ailleurs, elles sont revenues, c'est signe que tout est rentré dans l'ordre.

Sinon, pour info, les commentaires ont de nouveau été fermés sur les notes à l'insu de mon plein gré. Je viens de les rouvrir.

Lien permanent 0 com' Catégories : Bulletin de santé

Les commentaires sont fermés.