Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séance de septembre 2016

En ce moment, j'ai un gros ras-le-bol du genre humain. Les gens me fatiguent psychologiquement et me déçoivent. Pas tous, mais la grosse majorité.
Je suis donc arrivée à la séance avec mon mal-être, les larmes au bord des yeux. J'ai vidé mon sac. La psy a essayé de me faire dire qu'il ne fallait pas généraliser, que tous les gens ne sont pas pourris et/ou incompétents, puis nous sommes revenues sur le travail sur l'estime de soi.
Nous attaquons maintenant la partie que je qualifierai de "body acceptance". L'estime de soi sur le plan physique.
Très anxiogène pour moi.
Je n'ai pas sous la main le détail de ce que m'a demandé de faire la psy pour la prochaine fois, je le décrirai ultérieurement.

Lien permanent 2 com' Catégories : Estime de soi, Thérapie : les séances

Commentaires

  • Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et a priori je ne suis pas seul! Je n'avais jamais fait de recherche sur internet concernant le TAG jusqu'à ce jour! Je vais suivre votre voyage en espérant pouvoir m'en sortir aussi. Comme vous a priori j'ai un HPI, comme vous je souffre d'être ce que je suis et j'espère trouver du réconfort en vous lisant!

  • Merci et bonne lecture !

Les commentaires sont fermés.