Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15ème séance

A la 15ème séance, je suis arrivée complètement stressée. J'étais en attente d'une décision de mon établissement quant-à ma possible titularisation.
Le psy a vu que je n'étais pas bien, et il a décidé que nous parlerions de mes soucis de boulot à cette séance.
Il m'a demandé de décrire la situation et l'a décortiquée de manière la plus objective possible de manière à me faire relativiser et faire tomber mon angoisse.
Ça a marché.
Il m'a donné rendez-vous pour la semaine qui suit celle de l'annonce de la décision, pour que nous en reparlions.

Lien permanent 0 com' Catégories : Phobie sociale, Thérapie : les séances

Les commentaires sont fermés.